Télécharger Médecines d'ailleurs le livres

Regarder le livres ePub, PDF, TXT, PDB, RTF, FB2 & Audible

PDF/MOBI/EPUB Télécharger Médecines d'ailleurs La médecine occidentale puise de plus en plus aux sources des médecines traditionnelles. Pour elles, l'homme est un tout vivant, indissociable de son environnement. Et si chamans, guérisseurs, sorciers accompagnent le malade en accomplissant rituels, incantations, prières, c'est pour mieux l'aider à renouer les liens profonds qui le rattachent à l'univers et retrouver l'harmonie du corps et de l'esprit. Cet ouvrage est ainsi une invitation à découvrir des arts de guérir différents des nôtres, les grands et les petits remèdes grâce auxquels vivent et survivent les sociétés traditionnelles, ainsi qu'une exploration des gestes et des pharmacopées. Un vaste voyage dans l'espace et dans le temps, où réflexion, curiosité et fascination se conjuguent pour tenter de comprendre l'énigme de la vie.L'auteur :Martine Laffon est philosophe de formation. Ses travaux universitaires sur le thème ' Génétique et spiritualité ' lui ont permis de découvrir d'autres approches de la maladie. Elle s'intéresse aujourd'hui aux médecines traditionnelles. Elle est l'auteur de nombreux ouvrages, dont l'adaptation en français du best-seller mondial Le Monde de Sophie (Seuil, 1995). Elle est aussi co-auteur avec sa fille Caroline d'Enfants d'ailleurs (Editions de La Martinière, 2001), Jour de noces (Seuil, 2002), Habitat du monde (Editions de La Martinière, 2004), Les monstres, l'imaginaire de la peur dans les cultures (Editions de La Martinière, 2004), Dessiner le monde (Seuil, 2008) et Le Temps de la méditation (Minerva, 2008). Après des études de cinéma, Caroline Laffon se spécialise dans l'écriture documentaire. Ses diverses activités témoignent d'une connaissance du terrain et d'un souci constant de l'image. Elle est co-auteur de films documentaires en Inde et au Japon et des ouvrages Enfants d'ailleurs (Éditions de La Martinière, 2001), jour de noces (Seuil, 2002), Habitat du monde (Éditions de La Martinière, 2004), Les monstres, l'imaginaire de la peur dans les cultures (Éditions de La Ma

Titrer:Médecines d'ailleurs
Pages:185
Author:Martine Laffon, Caroline Laffon
Released:2009-03-19
ISBN:2732438812
Format Type:PDF, e-Pub, Kindle, Mobi, Audible

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 185 | Release: 2009-03-19 | Author: Martine Laffon, Caroline Laffon

Detail Médecines d'ailleurs

  • All your favorite books and authors in one place! like Médecines d'ailleurs
  • Over 10 million titles covering all genres in our book directory.
  • New titles are added every day! We like to keep things fresh. Like a Médecines d'ailleurs
  • Free Joint to access PDF files, eBooks, ePubs, eMagazines and more

PDF/MOBI/EPUB telecharger le livre de Médecines d'ailleurs gratuit

Download and Read Online books Médecines d'ailleurs Online ePub/PDF/Audible/Kindle, its easy way to streaming Médecines d'ailleurs books for multiple devices.

Médecines d'ailleurs Beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre Médecines d'ailleurs en Format PDF, Télécharger Médecines d'ailleurs Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche Médecines d'ailleurs Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger Médecines d'ailleurs PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur Médecines d'ailleurs comme votre référence.